Toilette Royal
22 novembre 2018

La location de toilettes mobiles est-elle possible pendant la saison hivernale?

À quelle saison pensez-vous lorsqu’on vous parle de toilettes mobiles? Posez cette question aux gens et ils ne vous répondront fort probablement pas l’hiver. Bien évident puisqu’il est si fréquent de les utiliser en été, notamment lorsqu’on assiste à des spectacles en plein air.

Cependant, saviez-vous que la location et l’installation de toilettes mobiles sont également possibles pendant la saison hivernale? Mais oui! Cependant, en raison des grands froids, il y a toutefois quelques petites précautions à prendre.

À bonne toilette mobile, bonne hygiène

La saison froide porte bien son nom, car la température peut chuter à des niveaux très bas. Ce faisant, le réservoir de la toilette mobile risque de geler s’il n’est pas entretenu adéquatement. Si une maintenance régulière permet d’éviter tout risque de gel durant l’hiver, elle permet également d’assurer une salubrité optimale. Assurez-vous donc d’entretenir régulièrement votre toilette chimique. Pas besoin de faire tout vous-mêmes, car les entreprises spécialisées en location de toilettes offrent ce service d’entretien.

Une toilette chimique facile d’accès, même en hiver

L’emplacement d’une toilette chimique en hiver doit faire l’objet d’une bonne réflexion. Ainsi, la toilette doit être facilement accessible et le terrain qui l’entoure doit être sécuritaire. Une bonne précaution à prendre est d’épandre du sel autour de la cabine de la toilette mobile. D’une part, cela empêche la cabine de la toilette de geler au sol, mais, surtout, cela assure la sécurité des utilisateurs, car le sel fera fondre la glace et améliorera l’adhérence de la surface. Choisissez donc un endroit dégagé et qui n’est pas susceptible aux accumulations de neige durant la période de location.

Louez une toilette conçue pour la saison froide et vivez l’expérience ultime

Il est essentiel de suivre les recommandations précédentes lorsqu’on loue une toilette chimique portative durant la saison froide. Toutefois, voici le meilleur conseil que nous pouvons vous donner: pour l’expérience ultime, louez une toilette mobile conçue spécifiquement pour l’hiver. Chez EBI Toilette Royal, deux modèles de toilettes sont parfaits pour une utilisation hivernale sans souci.

La toilette mobile isolée et chauffée pour un confort incomparable

Premièrement, la toilette mobile isolée et chauffée. En plus d’avoir une cabine équipée d’un système de chauffage d’appoint fort apprécié, ce modèle est isolé de l’intérieur, ce qui offre une chaleur et un confort incomparables.

La toilette mobile chauffée avec abri pour braver les grands froids du Québec

Deuxièmement, il est aussi possible de louer une toilette mobile chauffée avec abri. Isolée de l’extérieur par une enveloppe isolante robuste, cette toilette est également équipée d’un système de chauffage d’appoint qui permet de braver les plus grands froids.

Que ce soit pour votre chantier de construction ou pour tout autre événement, rien ne se compare à ces deux modèles.

L’hiver ouvre ses portes à la location de toilettes mobiles

Les entreprises qui se spécialisent en location de toilettes mobiles offrent désormais une grande variété de produits qui sont adaptés à la saison hivernale. Cependant, puisque l’éventail de produits est abondant, il est recommandé de s’informer auprès des entreprises qui en font la location afin que le modèle retenu réponde parfaitement à votre situation et à vos besoins.

Pour cela, contactez Toilette Royal ou remplissez notre formulaire de soumission en ligne.



Contact


EBI MONTRÉAL

9400, rue de l’Innovation
Anjou (Québec) H1J 2X9
Tél. : 514 352-2226
Téléc. : 514 352-2227